Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boss de monde(wb)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boss de monde(wb)

bonjours vous aver tous remarquer que au boss de monde on y gagne des pièce d'argent et du prestige je vous apprend rien je croit mais depuis la maintenance de décembre ont y gagne beaucoup moins de piece d'argent c qui est enervant par exemple moi avant la maintance je gagner 4-5million de pièce d'argent maintenant je gagne 500k au max pouver-vous remettre la meme somme qu'ont gagner avant car pour les BL sa les aider bien et les HL aussi un peu^^
    cordialement

angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
    ma guilde: elyandin
    je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Moi, je propose plutôt de faire deux différents WB à la même heure mais dans des maps différentes :
    • Un pour ceux qui sont moins 50 (ou n'importe quel level u_u'). Il serait plus facile à tuer et on gagnerait plus de sous (parce que oui, gagner 500pa par WB ce n'est pas assez pour augmenter de puissance)
    • Un autre pour ceux qui sont plus de 50 (même remarque). Ce serait l'actuel, on gagnerait plus ou moins autant de sous.

Commentaire

+1 chui tout a fait daccord

ma guilde: elyandin
      je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Sur d'autres discutions, des MJ nous ont dis que les récompenses que l'on gagner avant n'avait pas du tout changé, mais seulement une impression, ils disaient aussi que c'était a cause de nouveaux joueurs qui faisait le WB et qui diminuer nos récompenses.
        Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Il n'y a pas de réel changement, avant la maj, je me faisais environ 2.20% pour 5M maintenant 2.30-2.40% 5M
          Nao
          S4, Envol Divin

Lycaon
          S1, Temple Lunaire

Commentaire

@Crowdemon : Oui, mais cela ne résout pas le problème du fait qu'on ne gagne pas assez d'argent en bas level pour pouvoir augmenter sa puissance et ainsi, avoir plus de pa.

@Naotsuki : Il faut aussi prendre en compte le fait que tu augmentes de puissance.
            Avant la MAJ, je pouvais me faire jusqu'à 10m de pa quand il n'y avait pas beaucoup de monde sur le world boss (sans compter qu'il ne durait qu'un quart d'heure sans golder). Maintenant, je peux me faire que 5m de pa (grand max avec combo +40%) sachant que le boss au tout début durait plus que 55 minutes sur le S7. (À présent, les joueurs se mettent à golder, baroude et puissance augmentée...)

Commentaire

Je trouve que l'idée des 2 maps est super Et angel33 tu sais c'est normal que tu fasse moins dé dégats si t'as pas bcp de puissance (j'me trompes pas hein ? Si j'ai bien compris t'en as pas bcp ?.?) Et on peut pas non plus interdire aux plus fort de faire le wb XD Ce qu'il faudrait c'est que l'idée des 2 maps soit réalisée ~ ♪
              Dernière modification par Syst., 04 02 2014, 22h20.
              Syst. [United] ~ [S7] Abysse Glaciale ♪

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. ♥

Commentaire

Chargement...
              X